-44%

Blender chauffant Domo Soupe Maker

Availability:

Habituellement expédié sous 24 h


Parcourir la wishlist
Comparer
  • Préparez des soupes en env. 20 minutes
  • Capacité : 1.6L
  • Cuisinez avec une simple pression sur un bouton
  • Verseuse en acier inoxydable
  • 3 programmes
  • Peut aussi être utilisé comme blender
  • Nettoyage facile
  • Puissance : max. 1000W
  • Garantie : 2 ans

44,99 79,99

Présentation du blender chauffant Domo Soupe Maker et avis des utilisateurs

Les cuisiniers qui sont spécialisés dans la préparation des soupes et des confitures gagneront beaucoup à se procurer le Blender chauffant Domo Soupe Maker. Il s’agit d’une machine de cuisine disposant de plusieurs programmes et qui vous permet de préparer vos soupes en un rien de temps.

Pourquoi acheter le Blender chauffant Domo Soupe Maker

Si le Blender chauffant Domo Soupe Maker a connu un aussi grand succès, ce n’est pas sans raison. En effet, avec une puissance de 800 à 1000 W et une capacité de cuisson de 2 L, cet appareil impressionne surtout par ses 6 programmes. Ses dimensions sont de 23 x 23 x 37 cm pour 3,08 kg, et elle dispose d’une fonction de minuterie, ce qui constitue une véritable révolution.

Pour ce qui est du design, il faut reconnaitre que la machine a été fabriquée de sorte à décorer votre cuisine. Elle présente plusieurs couleurs, dont le gris est la couleur principale, et vous devez choisir en fonction de vos goûts. Une chose est sûre, les fabricants ont fourni le nécessaire sur cet aspect pour combler les attentes de tous les clients. Vous ne serez donc pas déçu.

Avantages de ce blender chauffant

Les 6 programmes du Blender chauffant Domo Soupe Maker, à savoir « smooth », « extra smooth », « chunky », « juice », « jam » et « blend ou clean » vous permettent de préparer plusieurs repas, qu’il s’agisse des soupes, des veloutés, des confitures, des compotes, etc. De plus, l’appareil dispose d’une fonction de maintien au chaud automatique ainsi que d’une fonction mémoire durant deux minutes.

Au lieu d’acheter plusieurs appareils électroménagers pour mixer, hacher ou mélanger les repas, vous feriez mieux d’adopter le Blender chauffant Domo Soupe Maker puisqu’il rassemble plusieurs fonctions à lui seul. Alors, si vous ne voulez pas jongler avec les ustensiles pendant la cuisine, cet appareil est la solution. L’autre raison de choisir la machine est qu’elle est facile à utiliser, car il suffit de couper tous les légumes et de les mettre dans le bol de votre blender chauffant soupe pour lancer la préparation.

Quelques inconvénients

Le premier inconvénient est lié au prix, car pour entrer en possession d’un Blender chauffant Domo Soupe Maker puissant et pratique, même à un tarif promotionnel, il vous faut dépenser plusieurs centaines d’euros. Quant au deuxième, il concerne le bruit. Ce mixeur soupe fait beaucoup de bruit, et vous pouvez réveiller les occupants de votre maison s’ils sont en train de dormir alors que vous préparez un délicieux smoothie par exemple.

Ce que les consommateurs en pensent

Selon de nombreux clients, le Blender chauffant Domo Soupe Maker vient faciliter les tâches de cuisine à ses utilisateurs, et son superbe design en fait un bel article de décoration. Le bruit que l’appareil fait lors de la préparation est l’un des rares points négatifs notés par les consommateurs, mais ces derniers estiment toutefois que ce n’est pas un problème très important.

Catégorie :
Binding

Marque

CatalogNumberList

EAN

EANList

Dimensions

1772, hundredths-inches, 1024, hundredths-inches, 573, Centièmes de livre, 1024, hundredths-inches

Model

PackageDimensions

874, hundredths-inches, 1402, hundredths-inches, 573, Centièmes de livre, 882, hundredths-inches

PartNumber

Based on 0 reviews

0.0 overall
0
0
0
0
0

Be the first to review “Blender chauffant Domo Soupe Maker”

There are no reviews yet.