Extracteur de Jus KitchenAid Artisan


Comparer
  • Procédé d’extraction de jus à 80 tr/mn en deux phases : extrait un maximum de jus et limite la quantité de mousse
  • Goulot XL : convient à toutes les sortes de fruits et légumes
  • Trois filtres inox fournis : choisissez l’épaisseur de la pulpe (velouté, coulis, jus)
  • Inversion du sens de rotation moteur (en cas d’aliments coincés)
  • Conception en métal coulé : robuste, stable et facile à nettoyer
  • Moteur puissant de 250 W
  • Appareil fourni avec de nombreux accessoires (voir onget info complémetaires ci-dessous)
  • Dimensions (H x L x P) : 45,5 x 29,2 x 17,3 cm
  • Poids : 11,3 Kg
  • Garanti 5 ans

387,90

Extracteur de Jus KitchenAid Artisan : Présentation, Test et Avis des utilisateurs

L’extracteur de jus KitchenAid Artisan est un appareil performant qui, en plus d’offrir un excellent rendement, limite le travail préliminaire. Grâce aux trois types de filtres fournis avec l’appareil, il permet, par ailleurs, d’obtenir des jus à la texture plus ou moins épaisse.

Un extracteur de jus performant

L’extracteur de jus KitchenAid Artisan est vendu avec trois types de filtres permettant de moduler la consistance de la pulpe : le filtre pour pulpe fine, le filtre pour pulpe épaisse et le filtre coulis pour la réalisation d’une sauce. Grâce à cet équipement, l’extracteur de jus permet de réaliser des jus d’herbes, de fruits ou de légumes frais, des coulis, des purées de fruits ou de légumes ou encore des marmelades. Son système d’extraction en deux phases est assuré par une lame en acier inoxydable et une vis sans fin.

Il a, par ailleurs, été conçu de manière à pouvoir inverser le sens de rotation et ainsi décoincer les aliments pendant l’extraction. Le panier racleur inséré au niveau du filtre contribue à limiter l’accumulation de pulpe et ainsi à favoriser l’écoulement du jus. La taille du goulot a été pensée de manière à pouvoir s’adapter à différentes tailles et consistances de fruits et légumes. Enfin, la contenance offerte par le bol est de 1 litre.

Les points forts de l’extracteur de jus KitchenAid Artisan

Les principaux points forts de l’extracteur de jus KitchenAid Artisan sont son rendement et le gain de temps qu’il offre. Ainsi, grâce à son système d’extraction en deux temps, à sa vitesse de rotation lente et à la possibilité d’en inverser le sens, l’appareil permet d’extraire un maximum de jus. Il limite, par ailleurs, la production de mousse, notamment via l’ajout du filtre prévu à cet effet, et ne chauffe pas le jus durant l’extraction afin de préserver tous ses bienfaits.

Grâce à son goulot extra large et à sa lame de prétranchage en acier, cet extracteur est également capable de traiter différentes tailles de fruits et de légumes tendres ou fermes, ce qui limite le temps de préparation préalable. Ses autres points forts sont sa robustesse, sa stabilité et sa facilité de démontage pour le nettoyer. Il est, d’ailleurs, vendu avec sa brosse de nettoyage.

Les inconvénients de l’extracteur de jus KitchenAid Artisan

L’un des inconvénients de l’extracteur de jus KitchenAid Artisan est son prix qui est relativement élevé et peut dissuader certains acheteurs.

Les avis des utilisateurs

Les utilisateurs recommandent l’appareil notamment pour son bon rapport qualité / prix, sa robustesse et sa facilité d’utilisation. Ils l’apprécient également pour le gain de place qu’il offre dans la cuisine. Certains utilisateurs regrettent néanmoins que la notice soit peu détaillée ou que le nombre d’éléments soit trop important, rendant l’utilisation et le nettoyage plus fastidieux.

Catégorie :
Brand

Color

,

ItemDimensions

Label

Manufacturer

MPN

PackageDimensions

3086, Centièmes de livre

PartNumber

ProductGroup

ProductTypeName

Publisher

Studio

Based on 0 reviews

0.0 overall
0
0
0
0
0

Be the first to review “Extracteur de Jus KitchenAid Artisan”

There are no reviews yet.