-7%

Extracteur de Jus horizontal Omega 8226

Availability:

Habituellement expédié sous 24 h


Comparer
  • Couleur : Argent Chromé
  • Dimensions du produit (L x l x H) : 36,8 x 16,5 x 39,4 cm
  • Système simple à vis unique
  • Extraction biphasée pour un rendement supérieur
  • Vitesse de rotation très lente (80 tours / minute)
  • Multi-équipé (2 pichets, 2 tamis, 6 buses spécialisées)
  • Bon rapport qualité / prix
  • Garantie : 15 an(s)
  • Couleur : Chromé
  • Diamètre du goulot d’alimentation : 5 cm
  • Contenu du colis : 2 bols de collection, 1 Piston, 1 brosse de nettoyage, 1 tamis, 1 Logements
  • Contenu : Mode d’emploi en français et Manuel d’instructions en anglais
  • Type d’extracteur : Extracteur à mastication

369,10 399,00

Extracteur de jus horizontal Omega 8226 : Présentation complète et avis des utilisateurs

L’extracteur de jus horizontal Omega 8226 est un appareil abordable et compact qui offre un excellent rendement. Il permet, par ailleurs, de réaliser d’autres préparations que les traditionnels jus de fruits et de légumes, ce qui en fait un appareil très polyvalent.

Un extracteur de jus efficace et polyvalent

L’extracteur de jus horizontal Omega 8226 est vendu avec différents équipements : 2 pichets, 2 tamis et 6 buses spécialisées qui permettent de réaliser des préparations variées. Il a, par ailleurs, été créé à l’aide d’un mode d’extraction innovant et breveté qui se déroule en deux temps afin d’obtenir davantage de jus pour chaque fruit ou légume pressé. Ainsi, il broie les fruits et les légumes pour extraire le jus et la pulpe puis, dans un second temps, il presse la pulpe afin d’en extraire encore davantage de jus. Sa vitesse de rotation avoisine les 80 tours par minute ce qui est relativement lent et permet notamment d’éviter la production de mousse, de limiter les risques de bourrage de l’appareil et de ne pas produire de chaleur. Les vitamines, les enzymes et les minéraux contenus dans chaque jus sont ainsi mieux préservés.

Les points forts de l’extracteur de jus horizontal Omega 8226

Le principal point fort de l’extracteur de jus horizontal Omega 8226 est son excellent rendement, ce qui permet de réaliser des économies sur l’achat de matières premières nécessaires à l’obtention de la quantité de jus souhaitée. Son second point fort est sa polyvalence. Il est, en effet, possible de réaliser de nombreuses préparations telles que des jus de fruits ou de légumes, des pâtes, des sorbets ou des purées de légumes. Par ailleurs, l’extracteur de jus horizontal Omega 8226 est conçu à l’aide de matériaux résistants, ce qui contribuera à prévenir l’usure de l’appareil au fil de ses utilisations. La vis de pressage est ainsi conçue en GE Ultem et donc bien plus solide comparée à celle d’autres extracteurs. L’appareil est également garanti 15 ans par le fabricant.

Les inconvénients du robot cuiseur Klarstein Kitchen Hero

L’un des inconvénients de l’extracteur de jus horizontal Omega 8226 est son prix qui peut se révéler dissuasif. Néanmoins, s’il est plus cher que d’autres appareils similaires proposés sur le marché, il reste une référence en matière d’extracteur de jus.

Les avis des utilisateurs

Les utilisateurs apprécient notamment que l’appareil soit peu bruyant. Ils notent également qu’il offre un excellent rendement en laissant moins de déchets que les extracteurs premiers prix. Ils soulignent, par ailleurs, sa facilité d’utilisation ainsi que sa grande praticité lorsqu’il s’agit de le démonter et de le nettoyer. Ils regrettent néanmoins qu’il faille couper les fruits et légumes à presser en petits morceaux afin d’éviter d’obtenir des purées plutôt que des jus.

Catégorie :
Binding

Brand

Color

EAN

EANList

ItemDimensions

Label

Manufacturer

Model

MPN

PackageDimensions

913, hundredths-inches, 1748, hundredths-inches, 1828, Centièmes de livre, 1118, hundredths-inches

PackageQuantity

PartNumber

ProductGroup

ProductTypeName

Publisher

Studio

Warranty

Based on 0 reviews

0.0 overall
0
0
0
0
0

Be the first to review “Extracteur de Jus horizontal Omega 8226”

There are no reviews yet.