Friteuse sans huile Klarstein VitAir Turbo


Comparer
  • Paramètrage du minuteur : max. 1 heure
  • Réglage de la température : 50 à 230 °C
  • Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif
  • Touches numériques pour réglage de la température et minuterie
  • Couvercle avec verrouillage de sécurité
  • Arrêt automatique à la fin du programme ou avec couvercle ouvert
  • Écran LCD à haute résolution
  • Tension d’alimentation : 220 – 230 V, 50/60HZ
  • Dimensions : 34 x 32 x 48 cm (LxHxP)
  • Poids : 4,1 kg
  • Capacité de la cuve : 9L
  • Programmes manuels et automatiques

94,99

Présentation de la Friteuse sans huile Klarstein VitAir Turbo

Si vous êtes un adepte de la cuisine sans matières grasses, la friteuse sans huile Klartsein VitAir Turbo sera votre compagnon idéal. Elle mélange élégance, polyvalence et bonnes performances. Découvrez ce qu’elle peut apporter à votre cuisine.

Pourquoi acheter la friteuse sans huile Klartsein VitAir Turbo

Depuis qu’elle a été mise sur le marché, la friteuse sans huile Klartsein VitAir Turbo a automatiquement été adoptée par bon nombre de cuisiniers. Elle sert à la fois de friteuse, de four et de grill. Côté esthétique, vous ne serez vraiment pas déçu. L’équipe Klarstein a opté pour une forme arrondie et un joli mélange de couleurs. Somme toute, le résultat est très beau, ce qui veut dire que vous aurez droit à un bel objet de décoration qui vous livrera de délicieuses frites ou autres aliments.

D’un autre côté, cette friteuse mesure 48 x 34 x 32 cm pour environ 8,5 kg, et elle est livrée avec de nombreux accessoires. Il s’agit notamment d’un grill métallique, d’un panier à frites, d’un plat rond en métal avec revêtement antiadhésif, d’une pince pour manipuler la cage à frites et d’une broche pour rôtir du poulet. Ce n’est pas tout, car vous pouvez également acheter d’autres accessoires pour augmenter la capacité de la machine. Il y a ainsi la cage pour steak et le tourne-broche permettant de cuire jusqu’à 10 brochettes de viande simultanément. Par ailleurs, l’appareil fonctionne à une puissance de 1400 W et est doté d’une capacité de cuisson de 9 L.

Avantages d’adopter cette friteuse

Si ce modèle de friteuse a plus de succès, c’est grâce à ses fonctionnalités et programmes automatiques uniques. En effet, pour cuire un repas, vous n’avez qu’à appuyer sur un seul bouton et attendre la cuisson. Six programmes automatiques ont ainsi été intégrés à la friteuse sans huile Klartsein VitAir Turbo : « Turbo » pour une cuisson rapide et efficace à 230 °C pendant 15 minutes, « décongélation » pour décongeler automatiquement les aliments à une température de 60 °C pendant 15 minutes, « friture » pour frire les aliments tels que les pommes de terre, les patates douces, etc., « grill ou rôtissoire » pour rôtir du poulet, « Pizza » pour cuire une pizza pendant 20 minutes à 180 °C et « gâteau » qui s’adapte à tous les types de plats. Alors, plus besoin d’encombrer votre cuisine avec plusieurs appareils différents, n’est-ce pas ?

Les avis des utilisateurs

Pour la plupart des clients, ce modèle turbo est d’une qualité exceptionnelle, car il permet non seulement de cuire rapidement des frites et de la viande sans huile, mais il remplit parfaitement d’autres fonctions supplémentaires grâce à ses nombreux programmes automatiques. S’il y a une chose à déplorer sur la machine cependant, c’est l’absence d’un livre de recettes et d’une notice expliquant le mode d’emploi. Toutefois, la friteuse sans huile Klartsein VitAir Turbo reste la préférée de nombreux clients pour leurs besoins en cuisine.

Catégorie :
Color

, , , , ,

Binding

Marque

Label
Manufacturer
ProductGroup
ProductTypeName
Publisher
Studio

Based on 0 reviews

0.0 overall
0
0
0
0
0

Be the first to review “Friteuse sans huile Klarstein VitAir Turbo”

There are no reviews yet.