Machine à pâtes Marcato Atlas wellness


Parcourir la wishlist
Comparer
  • Ce laminoir permet d’obtenir 3 formats de pâtes : lasagnes (largeur 150 mm), fettuccine (6 mm) et tagliolini (1, 5 mm)
  • Régulateur à 10 positions pour différentes épaisseurs de Tôle : de 4, 8 mm à 0, 6 mm
  • Produit entièrement fabriqué en Italie par Marcato

42,35

Présentation de la machine à pâtes Marcato Atlas wellness

La machine Marcato Atlas wellness permet de réaliser différentes pâtes fraiches comme des spaghettis, lasagnes…Il suffit de préparer la pâte à base de farine et d’œufs puis de la passer dans les lames en métal de l’appareil. De plus, la machine est réglable (10 choix), ce qui permet de varier les épaisseurs et les variétés de pâtes ! Ce modèle, qui fait partie de la ligne « Wellness » est dotée de rouleaux spéciaux en ligue légère pour les aliments, avec lesquels vous pourrez obtenir 3 types de pâte divergé en 9 épaisseurs.

Les atouts indéniables de la machine Marcato

Pour la faire fonctionner, tourner la manivelle suffit ! Facile à nettoyer, cette machine permet une découpe précise des pâtes fraîches. Ensuite, vous pouvez les faire cuire directement ou les farcir avec de la viande ou des légumes. Il est à noter qu’un moteur peut être ajouté en supplément et à la place de la manivelle.

Avis utilisateurs sur la machine Marcato Atlas wellness

Les utilisateurs plébiscitent cette machine en raison de sa praticité et son efficacité. Certains estiment même que sans la marque Marcato, leurs repas 100% italiens auraient moins de saveurs !

Catégorie :
Size

Marque

Based on 0 reviews

0.0 overall
0
0
0
0
0

Be the first to review “Machine à pâtes Marcato Atlas wellness”

There are no reviews yet.