Cuiseur riz Klarstein Osaka


Comparer
  • Le Klarstein Osaka 1 est un cuiseur à riz électrique multifonction d’une puissance de 400W. Avec cet appareil, préparez du riz nature pour toute la famille ou choisissez dans l’éventail des variantes possibles.
  • Le riz n’est cependant pas le seul aliment que vous pouvez faire cuire avec le Osaka, ce cuiseur à riz convient tout aussi bien au millet ou encore à la semoule. Laissez parler votre imagination et inventez tout un tas de recettes savoureuses autour de ces aliments.
  • L’utilisation de l’Osaka 1 est extrêmement simple. Il vous suffit d’enclencher le bouton sur la face avant pour que le cuiseur se mette en marche. Dès que le riz est cuit, le cuiseur à riz Klarstein passe en mode maintien au chaud de sorte que le riz, une fois préparé, peut être conservé pendant des heures à la température optimale.
  • Parfait pour la préparation de buffet ou de sushis !

32,99

Cuiseur riz Klarstein Osaka : simplicité et sobriété

Vous cherchez un cuiseur à riz simple, qui vous permet de préparer votre riz de manière rapide et sans tracas ? Laissez-nous vous présenter le cuiseur de Klarstein Osaka, qui répond à toutes ces conditions.

Tout est dans la simplicité

La marque allemande Klarstein a voulu, à travers sa gamme de cuiseur Osaka, rassembler tout ce qui fait un cuiseur à riz basique : simple à utiliser, rapide et efficace. Vous n’aurez donc pas de système multifonction, ni de cadran d’affichage, ni de choix de cuisson. Néanmoins, cette « simplicité » n’entache en rien sa qualité. Sa structure en métal coloré en fait un cuiseur robuste qui peut s’adapter à toutes les cuisines.

Et comme la plupart des cuiseurs modernes, sa cuve amovible est bien-sûr recouverte d’un antiadhésif qui permet un lavage simple et sans soucis. Une fois la cuisson terminée, vous pourrez même y retrouver un mode de « maintien au chaud » qui s’active automatiquement, pour éviter le risque que le riz ne se refroidisse en cas d’oubli.

Sa contenance de 1,5 Litres vous offrira la possibilité de préparer une quantité assez abondante de riz, étant donné qu’il peut en contenir jusqu’à 6 tasses. Sa forme cylindrique de 28 x 21,5 x 23 cm en fait un cuiseur compact facile à ranger. Il peut également être transporté assez facilement avec son poids de 1,4 kg.

Sa simplicité d’utilisation fait que vous ne risquez guère de l’utiliser de manière incorrecte. Néanmoins, vous trouverez peut-être utile le mode d’emploi, contenant quelques informations intéressantes pour la préparation de certaines recettes. Il est donc parfait pour tout débutant dans la préparation du riz, et qui recherche juste un moyen de cuire son riz à petit prix.

Vous pourrez même y retrouver verre doseur et une spatule en plastique comme accessoires, pour encore plus de praticité.

Trop simple pour certains

Le manque de fonctionnalités peut représenter un petit bémol si vous recherchez à réaliser des préparations plus élaborées. L’absence de minuterie et de programmes préétablis selon la qualité de riz utilisé, peuvent rendre difficile son utilisation, notamment chez un novice. Ce dernier sera donc obligé de vérifier la cuisson du riz assez souvent, à travers le couvercle transparent, pour juger s’il est nécessaire ou pas de rajouter de l’eau.

Nous avons parlé, plus haut d’une notice d’utilisation. Selon certains utilisateurs, celle-ci n’est disponible qu’en anglais et en allemand. La barrière de la langue peut donc devenir inconfortable, notamment si vous avez besoin d’un conseil pour jauger la quantité de riz et d’eau indispensables pour une cuisson parfaite.

Le mot de la fin

Ce modèle Osaka de la marque Klarstein est un cuiseur simple, si vous avez des besoins simples et souhaitez cuire une quantité assez conséquente de riz. De plus, il est accessible à un prix très abordable ce qui fait qu’il a un bon rapport qualité prix. Nous ne pouvons par contre pas le recommander à ceux qui recherchent un cuiseur « nouvelle génération » offrant différents programmes de cuisson.

Catégorie :
Size

Marque

Based on 0 reviews

0.0 overall
0
0
0
0
0

Be the first to review “Cuiseur riz Klarstein Osaka”

There are no reviews yet.