Robot cuiseur Kenwood Cooking Chef


Parcourir la wishlist
Comparer
  • Cuisson à induction de 20° à 140° et au degrés près: cuisson à basse température, réchauffer, saisir, mijoter ou bouillir
  • Véritable robot pâtissier le cooking Chef de Kenwood est doté d’outils pour le bol en acier inoxydable : Fouet ballon, Pétrin, Batteur, Mélangeur
  • 2 accessoires indispensables: blender et bol multifonctions

946,51

Présentation du robot cuiseur Kenwood Cooking Chef et avis des utilisateurs

Vous n’êtes pas très doué aux fourneaux ? Vous n’osez pas inviter vos amis de peur de devoir vous faire livrer ? Vous en avez marre de passer des heures dans la cuisine qui finit par ressembler à un champs de bataille ? Kenwood vient à votre secours avec son robot cuiseur Cooking Chef ! Un vrai partenaire dans votre cuisine pour épater tous vos proches, vous transformer en un véritable chef et gagner un temps précieux.

Ce robot cuiseur est fait pour vous

Le robot cuiseur Cooking Chef de Kenwood vous permet de préparer toutes sortes de recettes sucrées ou salées. Il allie à la fois le meilleur des capacités des robots ménagers de la marque, à une fonction cuisson par induction. Pas la peine d’être un prodige des fourneaux, il s’occupe de tout. Avec ses 8 modes de cuissons et ses 24 programmes automatiques, finit de surveiller vos préparations comme le lait sur le feu. Il bat, mélange et cuit vos repas pour vous assurer un résultat digne des plus grande tables.

Les points forts du Kenwood Cooking Chef

Doté d’un design soigné et robuste, le robot cuiseur Kenwood Cooking Chef est fidèle à la qualité à laquelle la marque nous a habitué. Il dispose d’une précision de réglage de la température de cuisson au degrés près, oubliez donc les plats brûlés. Le robot est muni d’une multitudes d’accessoires pour profiter pleinement de toutes ses capacités, vos convives n’en finiront plus de vous couvrir d’éloges. La fonction mélange réglable, vous permet de vaquer à vos occupations pendant toute la cuisson. Enfin, avec son bol d’une grande capacité (6,7 litres), vous pourrez cuire de grande quantités et faire profiter de vos nouveaux talents culinaires à tout votre entourage.

Quelques inconvénients… enfin, si on veut

Parce qu’il fallait quand même le dire, l’achat du Kenwood Cooking Chef est un investissement assez onéreux. Attention aussi à sa taille, qui peut être encombrante et donc difficile à caser dans certaines cuisine dites « de poupées ». La prise en main peut paraître compliqué pour certains, mais Kenwood a prévu le coup avec un livre de recettes simples pour démarrer. Avec un peu de temps et de pratique ce robot n’aura plus aucun secret pour vous.

Ce qu’en disent ceux qui l’ont acheté et testé

Les acheteurs sont unanimes, ce robot est d’une qualité remarquable et offre des possibilités quasi illimitées. Kenwood reste « fidèle à sa réputation » avec son robot cuiseur Cooking Chef, qui est une « valeur sûre » et qui n’a pas d’égal sur le marché en terme de modularité. Un produit qui peut « être comparé à un robot professionnel » et qui « donne envie de cuisiner tous les jours ». Vous l’aurez compris, ce robot cuiseur va satisfaire toutes vos attentes et vous faciliter la vie au quotidien. La cuisine va devenir pour vous, un jeu d’enfants !

Catégorie :
Binding

Based on 0 reviews

0.0 overall
0
0
0
0
0

Be the first to review “Robot cuiseur Kenwood Cooking Chef”

There are no reviews yet.