Robot cuiseur Moulinex i-Companion HF9001 Connecté


Comparer
  • Des possibilités infinies : Il cuit, mijote, cuit à la vapeur, rissole, mélange, pétrit… sans besoin de surveiller la programmation grâce à ses 4 programmes automatiques ou son mode manuel et ses accessoires performants. –
  • Une grande capacité : Son grand bol permet la préparation de repas pour 6 personnes environ. Un compagnon culinaire pour tous les jours et pour les grands jours.
  • Hachez, mixez et cuisinez une grande variété de recettes adaptées aux besoins de votre bébé grâce à Compagnon et à son mini bol de cuisson !

795,00

Présentation du robot cuiseur Moulinex i-Companion HF9001 Connecté et avis des utilisateurs

Le robot cuiseur connecté i-Companion HF9001 de Moulinex va vous simplifier la vie. Vous n’avez qu’à préparer vos ingrédients et ce robot multifonction fera tout le reste.

Pourquoi acheter ce produit ?

Avec ses 1550 Watts, la vitesse maximale de rotation du moteur est de 16000 tours/minutes, garantissant une préparation rapide de vos repas. Il dispose de 13 vitesses dont 3 intermittentes et d’une fonction pulse, poussant l’appareil au maximum de ses capacités. Équipé d’un bol XL de 4.5 litres en acier inoxydable, le robot cuiseur vous permettra de cuisiner des repas pour au maximum 10 personnes. Il découpe et prépare vos ingrédients avant de les faire mijoter, rissoler ou cuire (à la vapeur ou non). Il est aussi capable de mélanger, fouetter ou pétrir vos préparations. La température est réglable à 5°C près, de 30 à 150 C° et elle est affichée sur l’écran du robot.

Le temps maximum de programmation est de 2 heures et un décompte du temps restant est affiché sur l’écran de l’appareil. Avec ses 4 programmes principaux (pâtisserie, soupe, mijoté et cuisson vapeur) et ses sous-programmes, le robot possède en tout 10 programmes automatiques. Il est aussi vendu avec une gamme complète d’accessoires comprenant un couteau hachoir, un couteau pétrin, un batteur, un mélangeur et un panier vapeur.

Le robot cuiseur i-Companion est paramétrable depuis un panneau de commande ou un smartphone possédant l’application dédiée. Cette dernière est disponible sur l’appstore d’Apple ou le playstore sur les appareils Android. Vous pourrez ainsi programmée une recette sur votre smartphone et celle-ci sera transmise automatiquement au robot. Dans ce cas, la température, la durée de cuisson ainsi que la vitesse de l’appareil seront programmées sans nécessiter une quelconque intervention de votre part. Posséder cette application vous apporte aussi une aide pour planifier vos menus, un dispositif pour faire vos listes de courses et l’accès à un nombre infini de recettes à créer ou à consulter en rejoignant la communauté Companion. L’appareil possède aussi une fonctionnalité de commande vocale.

Les avantages du robot cuiseur connecté

Ce robot est disponible en diverses tailles : normal, XL ou XL +. Il est aussi compatible avec un découpe légume, un cuiseur vapeur et une mini-cuve spéciale bébé permettant de cuire au bain marie ou d’hacher très finement les ingrédients pour votre enfant.

Le bol, le couvercle et les accessoires sont amovibles et peuvent passer au lave-vaisselle. La présence d’une boîte de rangement contribue à la praticité du rangement de l’appareil.

Les points négatifs du produit

Bien que très robuste et offrant de nombreuses fonctionnalités, le robot connecté i-Companion HF9001 reste peu abordable même si son prix est tout à fait justifié.

Qu’en disent les avis des utilisateurs qui l’ont essayé ?

Les utilisateurs sont très satisfaits du produit et semblent ne plus pouvoir s’en passer. L’appareil est simple d’utilisation, une fois lancé, il gère tout le reste. La fonction connectée facilite bien entendu la programmation du robot. Il est également facile à nettoyer.

Catégorie :
Binding

Based on 0 reviews

0.0 overall
0
0
0
0
0

Be the first to review “Robot cuiseur Moulinex i-Companion HF9001 Connecté”

There are no reviews yet.