Robot multifonction Bosch MCM4100W


Comparer
  • Pratique: les accessoires peuvent être ranges soigneusement dans le bol et être ainsi toujours a portée de main.
  • Les accessoires peuvent être installes rapidement grâce au marquage malin
  • Plus de 20 fonctions possibles: hacher, râper, émincer, et bien plus encore, grâce à la diversité des accessoires tels que le couteau multifonction inox et le disque réversible à râper et à émincer
  • Format ultra compact pour un encombrement minimal sur le plan de travail

76,36

Présentation du robot multifonction Bosch MCM4100 et avis des utilisateurs

Vous cherchez un outil polyvalent et qui a sa place dans votre cuisine ? Optez pour le robot multifonction Bosch MCM4100, un appareil pratique dont vous ne pourrez plus vous passer. De plus, la marque Bosch est une réputée pour sa fiabilité qui va certainement vous ravir.

Ses fonctions

Le robot multifonction MCM 4100 de Bosch se trouve être un appareil robuste et idéal pour la confection de vos différents plats. Son bol, dont la contenance est de 2,3 L, vous permettra de faire des portions pour plusieurs individus. Son moteur de 800 W est actuellement l’un des plus puissants sur le marché. Il permet de hacher et de mixer efficacement, n’importe quel type d’aliments cuits ou crus. Pour ce faire, deux vitesses de rotation plus la technologie touche pulse sont mis à votre disposition.

Quatre inserts amovibles en Inox sont fournis avec ce robot pour faciliter l’éminçage et le râpage de vos légumes et salades. Vous n’aurez donc plus qu’à choisir le type de coupe que vous souhaitez faire (juliennes, hachis…). Vous pourrez même essorer vos légumes avec cette machine car un dispositif peut être utilisé pour cette fonction.

Le bol mixeur a, par contre, une capacité plus limitée de 1,25 litres. Elle reste tout de même pratique dans la préparation de différents breuvages, allant des jus de fruits, aux soupes maisons. Prévoyez quand même de faire deux fois le même travail si vous êtes nombreux dans votre foyer à cause de sa petite contenance. Le mode blender, intégré à ce robot, permet de piler efficacement vos glaces pour vos cocktails ou vos smoothies. Ce robot de Bosh est également agrémenté d’un presse-agrume, pour vos boissons multivitaminées à base… d’agrumes. Faire de la crème chantilly, de la meringue ou même de la mayonnaise sera aussi, pour vous, une partie de plaisir grâce à son disque émulsifiant.

Son design et son ergonomie

Tous les composants de ce robot multifonction sont en majorité faits de plastique. Cela n’empêche pas que la marque Bosch soit connu pour son endurance, et nous doutons que ce robot multifonction MCM 4100 déroge à la règle. Néanmoins, vous pourrez voir quelques bouts d’inox dans certaines de ses parties amovibles et sur sa base électrique. Son aspect moderne et minimaliste en fait un appareil plutôt design qui peut s’intégrer dans toutes les cuisines. Le nombre d’accessoires peut par contre effrayer les plus mal organisés. En effet, il peut parfois être difficile de s’y retrouver dans le montage de ces derniers.

Le nombre important d’accessoires fait qu’il n’est pas vraiment pratique à ranger, d’autant plus que certains de ces derniers sont de petite taille (les inserts). Vous pourrez facilement les égarer si vous êtes inattentif lors de leur utilisation. Vous pouvez aussi dire adieu aux accidents domestiques car un dispositif de verrouillage du bol mixeur est présent pour garantir votre sécurité.

Accessible à un prix dérisoire, il n’en demeure pas moins de très bonne qualité compte tenu de ses multiples usages, de sa durabilité et surtout, de sa puissance. Vous pouvez donc l’acheter les yeux fermés.

Catégorie :
Color

, ,

Binding

PartNumber

Based on 0 reviews

0.0 overall
0
0
0
0
0

Be the first to review “Robot multifonction Bosch MCM4100W”

There are no reviews yet.