Robot pâtissier Kenwood kMix KMX750WH


Comparer
  • Puissant moteur de 1000 W
  • Robuste: corps en métal
  • Complet: kit pâtisserie en métal (Fouet, Batteur, Pétrin)
  • Évolutif: de nombreux accessoires adaptables (hachoir, filière à pâtes…).

242,92

Présentation du Robot pâtissier Kenwood kMix KMX750WH et avis des utilisateurs

Longtemps réservés aux professionnels de la pâtisserie, les robots pâtissiers font désormais partie intégrante de la cuisine des particuliers. Grâce au robot pâtissier Kenwood kMix KMX750WH, vous n’aurez plus aucune difficulté à mélanger et mixer. En même temps, vous apportez une touche de design dans votre cuisine. Votre appareil regroupe tout le savoir-faire d’une marque prestigieuse.

Un robot pâtissier alliant design, puissance et efficacité

Contrairement aux anciens modèles de robot pâtissier de la marque, le Kenwood kMix KMX750WH a fait l’objet d’une recherche plus poussée en termes de design. Sa forme est arrondie et compacte. De même, son ergonomie est bien pensée. La plaque argentée sur laquelle sont imprimés l’Union Jack et le logo de la marque lui confère en plus un vrai côté « british » très apprécié.

Le robot pâtissier Kenwood kMix KMX750WH est aussi deux fois plus puissant que ses devanciers. La marque l’a doté d’un moteur à transmission directe d’une puissance de 1 000 watts. Comparé à une motorisation à courroie, votre appareil n’enregistre pas de perte de puissance. Ce qui augmente son efficacité de manière significative, quelle que soit la fonction que vous utilisez.

Un appareil garantissant robustesse, maniabilité et sécurité

Le corps en métal de votre robot pâtissier Kenwood kMix KMX750WHlui procure de la robustesse et une efficacité accrue. Par ailleurs, vous pouvez contrôler et ajuster sa puissance à l’aide du variateur électronique. En fonction de l’utilisation que vous faites de votre appareil, vous avez le choix entre 6 niveaux de vitesse. Ce qui le rend facile et pratique à utilise au quotidien.

Le robot pâtissier Kenwood kMix KMX750WH n’est pas doté de la fonctionnalité levée automatique de la tête. Par contre, pour votre sécurité, la marque a ajouté une fonction d’arrêt automatique dès que la tête de votre appareil est relevée. Afin de vous faciliter le travail, il est livré avec une poignée ergonomique, un bol en inox de 5 litres et divers accessoires comme une spatule, un couvercle anti-projection, un fouet, etc.

Quelques points faibles sans pour autant être rédhibitoires

Un des défauts reprochés au robot pâtissier Kenwood kMix KMX750WH est le bruit qu’il émet, en particulier quand l’appareil fonctionne à pleine puissance. Toutefois, il est beaucoup moins bruyant que l’ancien modèle. En outre, cet aspect est largement compensé par sa puissance, son efficacité et sa polyvalence. De plus, sa conception tout en métal allonge sensiblement sa durée de vie.

L’autre défaut du Kenwood kMix KMX750WHest l’absence de la fonctionnalité levée automatique de la tête. Devoir appuyer sur un bouton et relever en même temps la tête de l’appareil réduit le confort d’utilisation. Néanmoins, ce problème est constaté sur la majorité des marques et modèles. Malgré tout, ce robot pâtissier reste très apprécié pour sa fiabilité.

Catégorie :
Color

, ,

Binding

Marque

Based on 0 reviews

0.0 overall
0
0
0
0
0

Be the first to review “Robot pâtissier Kenwood kMix KMX750WH”

There are no reviews yet.