-15%

Robot pâtissier Klarstein Lucia Orangina


Comparer
  • LE PRO DE LA CUISINE: Le Lucia Orangina est l’aide parfaite pour tous les cuisiniers. Offrant le mélange et le pétrissage classique, le robot est aussi équipé de hachoirs à viande, d’un bol mixeur, ainsi que d’accessoires pour faire la viande et les pâtes.
  • UN MÉLANGE PARFAIT: Le pétrin a un système mélangeur planétaire avec un moteur de 1200 W. Les éléments du mélangeur tournent autour de leur propre axe et simultanément le long du bord du bol. La pâte est donc constamment mélangée de manière optimale.
  • MULTIFONCTIONNEL: Les accessoires peuvent être changés via le déverrouillage rapide selon vos besoins. Le crochet malaxeur assure le mélange uniforme de la pâte, le crochet de pétrissage est parfait pour la pâte à pain et le fouet est bon pour les mousses.

109,99 129,99

Présentation du robot pâtissier Klarstein Lucia Orangina et avis des utilisateurs

Envie de vous atteler davantage aux missions culinaires, mais sans pouvoir accorder à cette activité le temps que vous aimeriez lui consacrer ? Vous disposez de peu d’espace et êtes désireux de centraliser le plus d’accessoires possibles en une seule machine ? Ou vous espérez simplement pouvoir compter sur un assistant mécanique efficace durant vos aventures culinaires, sans pour autant libérer un budget conséquent pour ce faire ? L’achat d’un robot de cuisine peut donc s’avérer pertinent, et en la matière, le Klarstein Lucia Orangina a bon nombre d’atouts à faire valoir.

Pourquoi ce robot plus qu’un autre ?

L’atout numéro un du Klarstein Lucia Orangina, c’est indéniablement son excellent rapport qualité-prix. Dans la grande famille des robots pâtissiers, un certain nombre d’appareils sont vendus à un tarif prohibitif. Le Klarstein Lucia peut se targuer d’allier, à l’instar de quelques-uns de ses onéreux concurrents, puissance, polyvalence, ergonomie et simplicité, le tout pour un coût réellement maîtrisé. Une haute qualité à prix réaliste pourrait être le leitmotiv de ce robot de cuisine à la teinte acidulée.

Qualités du Klarstein Lucia Orangina

Polyvalence n’est pas un vain mot : ce robot hache, mixe, pétrit, et mélange. Il est de plus très bien garni en accessoires qui contribuent encore davantage à cette diversité. Concrètement, aucune recette n’est hors de sa portée : du smoothie au potage en passant par un pâté de viande, une pâte à crêpe ou un appareil à brioche, sans oublier les pâtes italiennes, absolument tout est réalisable.

Ici, polyvalence ne sera pas synonyme de complexité : cette machine est aisée à manipuler. Un système de verrouillage du bras très accessible permet le changement d’ustensile en un instant.

Son tarif doux ne sacrifie pas la puissance : tournant à 1 200 W, ce robot est armé pour s’attaquer à tous types de pâtes, même les plus denses.

Son design réjouissant est la cerise sur cet alléchant gâteau. Avec son orange rétro et légèrement électrique, cet appareil donne le sourire, loin de l’apparence trop froide de certains robots. Sa teinte très marquée « seventies » se fond aisément dans un intérieur neutre, rétro, moderne, ou, par contraste, viendra donner du dynamisme à une cuisine rustique.

Alors, tout est parfait ?

Rien ni personne n’est parfait. Le talon d’Achille du Klarstein Lucia Orangina se situe dans ses volumes : il est relativement imposant, davantage que certains de ses lointains cousins. Le prix de la polyvalence certainement. Polyvalence qui permettra néanmoins de faire l’économie de nombreux accessoires dans votre cuisine. À chacun de voir en fonction de son espace et de ses besoins. Autre léger grief : l’appareil est assez bruyant. Il s’agit là d’une conséquence directe de sa puissance très honorable.

Qu’en pense le monde ?

Ce robot pâtissier semble avoir su conquérir ses utilisateurs. La majeure partie des tests et critiques disponibles sur le net qui lui sont consacrées sont élogieuses ; les retours utilisateurs sont eux aussi engageants, avec des évaluations ne descendant pas, en moyenne, sous la barre des quatre sur cinq.

Catégorie :
Color

, , , , ,

Marque

Based on 0 reviews

0.0 overall
0
0
0
0
0

Be the first to review “Robot pâtissier Klarstein Lucia Orangina”

There are no reviews yet.