-37%

Sorbetière Klarstein Dolce Bacio

Availability:

Habituellement expédié sous 24 h


Comparer
  • La fonction de refroidissement complémentaire empêche la crème glacée de fondre
    après la fin de la préparation
  • Minuterie réglable par crans d’1 minute : 5 – 60 minutes
  • Température de refroidissement : de -18 à -35 °C
  • Affichage de la durée restante pendant la préparation
  • Verrouillage de sécurité sur le couvercle
  • Matériau du récipient : aluminium anodisé (neutre au goût)
  • Matériau de l’élément mélangeur : plastique sans BPA
  • Pieds de support en gomme pour un maintien sécurisé
  • Nettoyage facile grâce aux éléments amovibles
  • Bouton de marche/arrêt sur le panneau de commande
  • Cuillère à glace fournie
  • Gaz réfrigérant : R134a
  • Puissance consommée : 180 W
  • Ouverture de remplissage dans le couvercle pour ajouter facilement des ingrédients
    supplémentaires
  • Alimentation : 220-240 V~ | 50 Hz

169,99 269,99

Présentation de la sorbetière Klarstein Dolce Bacio

Vous souhaitez que toute la famille se régale avec de délicieuses crèmes glacés maison ? Découvrez dès maintenant la sorbetière Klarstein Dolce Bacio et réalisez des desserts gourmands en un clin d’oeil !

Un dessert réussi à coup sûr avec la Sorbetière Klarstein Dolce Bacio

Acheter une sorbetière est économique et durable. En effet, créer ses propres glaces revient sans aucun doute moins cher à terme et permet de contrôler son alimentation en choisissant soi-même ses ingrédients. Très facile d’utilisation et intuitive, cette sorbetière vous permettra de créer rapidement des spécialités glacées telles que des crèmes glacés, des sorbets aux fruits, ou encore des yaourts glacés. Rien de mieux que de déguster un dessert frais pour le goûter des petits et grands !

Les avantages de la Sorbetière Klarstein Dolce Bacio

La sorbetière Klarstein Dolce Bacio est complète et bien équipée. Elle est effectivement livrée avec une cuve, une pale, une cuillère à glace, un mode d’emploi ainsi qu’un verre doseur.

Vous pourrez facilement répartir votre dessert glacé grâce à la cuillère adéquate fournie mais également vérifier les quantités nécessaires à la préparation avec le verre doseur. Par ailleurs, avec seulement un litre et demi de préparation, vous obtiendrez l’équivalent de deux litres de glace.

Très moderne, l’appareil est aussi doté d’une commande tactile qui simplifie l’utilisation. Il vous suffira de choisir la durée de préparation en fonction de vos besoins, celle-ci pouvant aller de 5 à 60 minutes. De plus, l’affichage numérique indique clairement la durée restante lorsque l’appareil est en marche.

La sorbetière est ingénieuse et maintient la préparation au froid une fois celle-ci terminée. Pour une optimisation maximale, cette fonction est active durant une heure. La température de refroidissement va de -18 à -35 °C, pour une glace réussie du premier coup. La sorbetière comprend un verrouillage de sécurité sur le couvercle ainsi que des pieds de support composés de gomme. Il est important de préciser que les éléments étant amovibles, le nettoyage est incontestablement facilité.

Les points négatifs de la Sorbetière Klarstein Dolce Bacio

Le seul petit inconvénient que l’on pourrait reconnaître à la sorbetière est qu’elle prend de la place, bien qu’elle reste facile à ranger par sa forme rectangulaire. Vous avez en effet la possibilité de l’empiler à d’autres appareils.

L’avis des utilisateurs concernant la Sorbetière Klarstein Dolce Bacio

Les utilisateurs confirment la qualité de l’appareil qui leur a permis d’effectuer des glaces dignes de concurrencer de vrais glaciers. Ils affirment que la sorbetière Klarstein Dolce Bacio est très simple d’utilisation. Les avis se rejoignent également en ce qui concerne la rapidité à confectionner de merveilleuses crèmes glacés. En ce qui concerne le nettoyage, il est très simple étant donné que la pale et la cuve se détachent sans souci. L’appareil est incontestablement plus efficace qu’une sorbetière classique, notamment car il n’est pas nécessaire de mettre le bol au congélateur avant d’effectuer la préparation. Grâce aux programmes automatiques, les utilisateurs n’ont pas besoin de surveiller en permanence la consistance de la glace. Le résultat est bluffant.

Catégorie :
Marque

EAN

EANList

PackageDimensions

1228, hundredths-inches, 1937, hundredths-inches, 2932, Centièmes de livre, 1370, hundredths-inches

PartNumber

Based on 0 reviews

0.0 overall
0
0
0
0
0

Be the first to review “Sorbetière Klarstein Dolce Bacio”

There are no reviews yet.