Yaourtière Severin 3516


Parcourir la wishlist
Comparer
  • 7 pots inclus
  • Matériau: Plastique
  • Dimensions (LxlxH) : 22,7 x 23,3 x 11,2 cm
  • Poids : 1,372 kg
  • Puissance : 13 W
  • Couleur : Blanc/Gris

20,61

Présentation de la yaourtière Severin 3516

Faire ses yaourts maison demeure l’assurance de manger des produits de bonne qualité ! De plus la yaourtière Severin 3516 permet de réaliser des recettes savoureuses à base de vanille de Tahiti, confiture, noix de coco, miel, copeaux de chocolat… La seule limite demeure votre imagination.

Les atouts de la yaourtière Severin 3516

La yaourtière Severin 3516 comporte au moins 7 pots afin de régaler les proches et la famille. Il suffit de réaliser une préparation avec un yaourt (pour les bactéries lactiques), du lait entier et des parfums si nécessaire. Ensuite, il convient de remplir les pots à ras bord avec la préparation laitière. Lancez ensuite la machine qui réaliser la fermentation des yaourts pendant au moins 6 heures. Les yaourts pourront être consommés directement ou placés avec un couvercle dans le frigidaire. Cette yaourtière Severin 3516 a pour atout d’être efficace et silencieuses. En outre pour un meilleur nettoyage après utilisation, les pots se placent au lave-vaisselle.

Les avis utilisateurs yaourtière Severin 3516

Pour les utilisateurs, cette yaourtière Severin 3516 permet de réaliser des yaourts savoureux ! La machine demeure stable grâce à son socle et ses pieds. De plus la fabrication allemande de cet appareil demeure un gage de bonne qualité. Toutefois certains regrettent l’absence de livre de recettes avec cette yaourtière Severin 3516 ! Il est à noter que des utilisateurs lancent cette yaourtière la nuit, ce qui permet d’avoir dès le petit déjeuner de savoureux yaourts artisanaux.

 

Catégorie :
Marque

Based on 0 reviews

0.0 overall
0
0
0
0
0

Be the first to review “Yaourtière Severin 3516”

There are no reviews yet.